Thursday, December 8, 2016

Dear Santa



Nouvelle obsession... Un morceau entendu il y a quelques mois dans la
Far Away Mixtape de Lovefingers et re écouté par hasard en début de semaine... Ca aurait été trop simple que Google réponde à ma requête "Starlight+Picnicing+mp3" ou "Starlight+Picnicing+rar"... Bien évidemment un lien discogs, un lien Youtube et basta cosi... Au moment de rentrer sur Discogs, je ne me fais pas non plus trop d'illusion sur l'accessibilité du 12"... et bim! un exemplaire en vente : état "G" (good), 700$... Bye!

Je ne vais pas perdre de temps à demander si quelqu'un - par hasard - n'aurait pas une copie oubliée en haut d'une étagère à léguer pour l'équivalent de 2 pints en happy hour ou attendre qu'un label se décide à le rééditer (même si ça va arriver on le sait...)... En revanche, si tu es de passage ici et qu'un jour l'internet t'a offert une version .mp3 de bonne qualité de cette petite bombe, n'hésite surtout pas à m'envoyer un message...  Je te serai éternellement reconnaissant!

No comments:

Post a Comment