Tuesday, January 2, 2018

2018 resolutions-not-resolutions

Encore une année de passée.
A l'heure où tout le monde partage ses résolutions en story, en post Fb le tout agrémenté du "best of des post" de l'année écoulée, j'ai décidé de ne prendre aucune résolution.
Jusque là pas vraiment de changement par rapport aux années précédentes.

Enfin... pas exactement. Je vais essayer de clairement moins cliquer sur les post faisant la énième promotion d'une réédition d'un disque overrated sur discogs quelques semaines plus tôt au profit de jeunes talents qui sortent du lot dans les mois à venir... et il y en a c'est clair (à parement en ce début d'année, les français sont très optimistes sur l'année à venir, c'est pas moi qui le dit.. c'est M6 qui en parlait au journal ce midi... sisi on y croit, allez)... On va aussi essayer d'être un peu moins snob : le côté "cool" du truc inconnu est un peu has been, hein.

Je vais continuer de poster un morceau par jour sur ce tumblr http://songsofalifetime.tumblr.com/ (je n'ai pas manqué une seule journée depuis 2016! les matins difficiles, les semaines en vacances, ... j'ai toujours posté 1 track / jour).. C'est pas incroyable en soi, mais voyons ce que cela pourrait donner d'ici quelques années si je continue.. D'ailleurs le morceau posté ce matin n'est pas un très bon exemple des lignes du dessus... je m'en excuse!

Quitter les réseaux!!!....  L.O.L. On en a tous ras le cul des pleureuses, des donneurs de leçons ou autre apprentis influenceurs... mais faire une annonce solennelle pour annoncer, "après avoir murement réfléchi sur le sujet, mon départ OFFICIEL de Fb après de longues années passé là dedans"... pour au final revenir 1 semaine plus tard et faire la promo d'un event... franchement non.
En revanche, je vais vraiment faire le max pour être + présent ici. Il y aura moins de Like c'est sûr (si des thérapies existent pour surmonter cette épreuve envoyez moi un mail please), ... mais j'ai depuis toujours préféré partager des trucs sur mon blog vs les autres réseaux, ... On verra, si le temps, l'envie me le permettent.

J'ai raté trop de gigs hyper sympa ces derniers mois... Marseille est vraiment devenu importante en terme d'event et ce grâce à une poignée de personnes qui se bougent vraiment pour faire avancer notre ville (et dieu sait que c'est compliqué)... Bref, que ce soit pour les locaux hyper talentueux ou pour les têtes d'affiches super rares en France... cette année je me bouge un peu plus. Promis.


Assez parlé, bonne année à vous. Je partage un premier morceau (l'album est vraiment cool) et vous dit à bientôt here or there...




No comments:

Post a Comment